Paris fashion week

Publié le par Roxanne

Mes premiers défilés...

 

J'ai ressenti une telle excitation la semaine dernière quand on m'a dit que j'allais pouvoir assister à quelques défilés ! C'est un peu un mini rêve qui s'est réalisé pour moi, pauvre petite modeuse anonyme qui regardais les shows des fashion weeks avec une admiration sans bornes !

 

C'est vrai, c'est un monde tellement sélect, on voit tout ça comme quelque chose de tellement inaccessible... Et ça y était, j'avais des invitations entre les mains... Pfiou !

 

Je n'en suis toujours pas remise d'ailleurs... C'était magique ! Je publie donc aujourd'hui quelques petites photos prises avec mon iPhone (qualité qui laisse à désirer) des décors que j'ai pu voir.

 

Ici Fatima Lopes, mon tout premier défilé, dont je me souviendrai toujours avec un pincement au cœur, forcément ! (j'avoue que j'espère l'oublier, ce qui signifierait que j'aurai vu tellement de défilés que j'aurai du mal à me souvenir de tous ;) ) La mise en Scène était grandiose (vue par mes yeux de novice je suppose) la bande son était angoissante, et il régnait comme une ambiance de fin du monde, j'en étais presque mal à l'aise !

Les créations étaient très belles, du nude et des couleurs pastel partout, les chaussures étaient assez dingues aussi, comme sculptées dans du bois... 

 

A très vite pour les suivants !

 

                                                      
                                                      
                                                      

 

MG 3737

MG 4221

 

(2 dernières photos : luxsure.fr)

Publié dans That's cool !

Commenter cet article

Cindy 09/10/2010 22:23


Hayhay!
How are you? Your blog is great and I love your style! I'm glad that I've visited yours.

Please, check mine, & maybe we can follow eachother? + join my giveaway!

Thanks and love,
Cindy


Sophie 09/10/2010 11:20


C'est vraiment cool que tu ais pu assisté à tous ces défilés ! Tu as dû en voir des belles choses !