Avant l'avent

Publié le par Roxanne

Hiiii ça y est, le mois de décembre est arrivé, avec la neige, les wish-lists, le calendrier de l'avent, le foie gras... Le bonheur quoi ! Bon sauf dans les rues de Paris pleines de boue et de verglas, mais c'est quand même vachement joli le matin :)

Photo 3020027

Et puis (bon, la plupart des gens me prend pour une dingue quand je dis ça, mais j'assume), il y a le bruit de la neige ! Vous savez, quand on tend l'oreille le soir tard, quand il n'y a pas de voiture, et que le silence n'est pas le même que d'habitude, on le sent plus lourd, plus feutré, plus cotonneux... Hé bien ça, c'est génial.

 

Je dis tout ça avec la goutte au nez et la gorge rouge, forcément, mais je veux bien un petit rhume pourvu que je puisse profiter de tout ça :) (demain, la fièvre va monter et je cracherai mes poumons avec ma chance...)

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que l'hiver est bien là, et qu'il fait rudement froid, et que donc il a fallu que j'investisse dans un "vrai" pull. Et là, c'est mon premier "vrai pull en cachemire". hum hum. Avec du cachemire dedans quoi. 10%. Bref.

 

Parce-qu'un pull en cachemire ça coûte cher, et le minimum qu'on peut trouver bin c'est un cachemire de piètre qualité (merci Zone Interdite), et c'est nul parce-que ça s'use et tout et tout.

Photo 30200300016

Donc là, l'alternative : un pull Uniqlo à 39,90€, avec 10% de cachemire dedans, et de la laine mérinos.

 

Un achat que je ne regrette pas du tout, il est tout doux et confortable, et c'est ma première pièce camel ! (hé oui, fausse modeuse que je suis, j'avais même pas un t-shirt camel quoi... Pfff....)

Photo 30200280015

** Chemise et short : H&M ** Pull : Uniqlo ** Vieux collants presque moisis **

Publié dans LookOlook

Commenter cet article

slanelle 18/12/2010 11:04


AAhhh moi aussi je voulais un calendrier de l'avent !


Katia 04/12/2010 06:40


Aaaaaaaaaaaaah, Miss Roxanne, j'ai le même calendrier de l'Avent que toi euh !!!!!!! :-) Hi ! Hi ! Hi ! Oui Oui !!! Et aujourd'hui j'ai eu mon mini oeuf et même que demain, j'aurai un chocolat plus
grand ! Ouais ! Ouais ! Ouais !

Un pull en cachemire 10 % ? Figure-toi que je n'ai même jamais eu un 0,5 %...

Bisous Miss Rooooooooooooooxane !!

Katia de Sois Belle et Sois Toi !


Sophie 03/12/2010 23:54


J'adore j'adore j'adore le pull !!! J'adore aussi le calendrier de l'avent kinder, tu feras tourner surtout ;)


valentine 03/12/2010 23:01


jolies photos !

kiss valentine

http://inthestreetofmode.wordpress.com/