Back

Publié le par Roxanne

C'est pas bien, je n'ai pas posté depuis plusieurs semaines sur mon blog...

 

Et je ne suis pas contente de moi parce-que je pensais que ce blog m'aiderait à avoir une constance et à être plus rigoureuse...

 

Et bah non !

 

Enfin je compte bien y remédier, d'autant que j'ai fait (beaucoup) d'achats pendant ces deux mois de vacances (qui n(en ont pas vraiment été en fait), et que j'ai hâte de publier des photos de tout ça !

 

(Bien qu'il n'y ai plus de place pour shorts sans collants ou micro bronzage....)

 

Et en attendant des petites photos de mes premiers cupcakes  !! (vous vous souvenez que je voulais absolument apprendre à en faire ???)

 

Ils étaient plutôt réussi, bien qu'un peu trop sucrés ( recette avec du nesquick et des framboises.............. mmmmmh ;) ), et ont eu un certain succès (bien que certaines personnes n'aient pas le palet assez développé pour apprécier les bonnes choses.... ;) ).

 

Trouvaille trop génial : ces petits coeurs en sucre pour la déco !! Et j'ai même vu après coup des petites étoiles jaunes trop jolies ! De nombreuses après-midi cooking en perspective !

 

Voilou, bonne rentrée à tous !

 

Photo-003.jpg

 

Photo-002.jpg

 

Bon y a encore du bouleau question glaçage, mais le 2e essai était déjà plus réussi ;)

Publié dans Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils ont l'air délicieux! Va falloir que je teste ça un de ces 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop chou! Je veux! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam Miam ils ont l'air bien bons dis donc ;D<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Bisous Bisous!<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Grillée !<br /> Et miam ! Pourquoi tu ne nous en as pas fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Parce que je m'entraîne pour l'instant :)<br /> <br /> <br /> <br />