Compensées bis

Publié le par Roxanne

bottines_compensees_chloe.jpg
Elles, c'est bien simple, je les veux.

Bon, les vouloir c'est une chose, mais pouvoir lacher 500€ dans une paire de shoes en est une autre...
C'est donc la mort dans l'âme que j'ai abandonné l'idée de pouvoir porter un jour ces magnifiques Chloé (le pire étant que je me suis retrouvée environ 2 heures dans un espace exigue face à une nana qui portait ces mêmes compensées, là comme ça devant moi sans aucune gêne... J'ai cru plusieurs fois que mes pulsions animales allaient avoir le dessus sur ma raison, mais heureusement pour elle, j'étais postée à côté d'une assiette remplie de fraises Tagada (oui j'adore mon stage) qui arrivaient à me distraire durant 1/4 de seconde, mais suffisamment longtemps pour m'empêcher de me transformer en bête sauvage).
compChloe.jpg
Bref, tout ça pour dire que j'ai fait une croix dessus.

En revanche, je n'ai pas tiré un trait sur une jolie paire de compensées marrons ou beiges ou chocolat...

Je me suis donc mise en quête de la dite jolie paire qui me rappelera les Chloé mais qui coûte 5 ou 10 fois moins chère, et ai craqué pour le modèle Zara vu notamment chez notre chère Mimnor...

Et là, patatra ! Regrets !

Bin oui, je fais habituellement un 37, je les essaye donc, me dis "ouai c'est cool", les prends, les mets le soir, me rends compte que je ne suis pas du tout à l'aise, me dis que c'est peut-être un problème de pointure, retourne chez Zara (ma vie est trépidante), essaye le 36, me dis "ah ouai c'est plus cool", les prends, les mets le soir.... Et puis non.
Définitivement, j'suis pas bien dedans... Alors peut-être qu'elles sont trop hautes et que je n'ai pas l'habitude (il doit y avoir 2 cm de plus que mon autre paire), mais toujours est-il que ce n'est pas possible.

Donc demain, je retourne chez Zara pour les rendre (bien à contre-coeur quand même parce-qu'elles sont vraiment jolies), mais du coup je suis toujours à la recherche d'une jolie paire pas chère qui me rappèlerai la magnificence des Chloé...

J'ai pas mal parcouru les sites de vente en ligne mais n'ai rien trouvé, je fais donc encore appel à la solidarité des web-modeuses : si vous avez un tuyau sur une jolie paire pas trop chère, je suis preneuse !

Mine de rien, ça fait quand même vachement plaisir quand nos obsessions sont assouvies, non ? (référence notamment au 505 qui est actuellement appliqué sur mes ongles -sourire de winneuse qui fait TCHINK-)

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est trop dommage ma Rox qu'elle ne t'aillent pas les Zara<br /> ais persévère, on finit toujours par avoir ce que l'on désire... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la je ne peux vraiment pas t'aider car personnellement j'en suis encore au stade "je veux trop les Chloé" et je n'arrive pas à passer au delà...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme je te comprends ! :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai elles sont sublimes ! tu as essayé sur YESSTYLE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bin oui, il y a quelques modèles de compensées mais c'est pas la joie...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques, sublimes... On manque de mots pour les décrire! Dommage que les Zara soient inconfrotables, elles étaient correspondaient bien au critère "alternative moins chère des Chloé".<br /> C'est tellement vrai que c'est une satisfaction sans égal quand on obtient ce qu'on désire tant... On aimerait que ça arrive plus souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont sublimes, je les aime trop aussi !! Et oui, c'est trop bien de vraiment vouloir un truc et de l'obtenir, je confirme ! :p bises<br /> <br /> <br />
Répondre