Concorde

Publié le par Roxanne

Soirée typique qui tue sa race : dégustation de hamburgers au Razowski (ouiiiiiiiii comme Bob dans Monstres &Cie !!!), puis balade digestive rue de Rivoli, toujours avec autant d'étoiles dans les yeux (genre touristes venues du fin fond de la creuse) mais je crois que le subterfuge n'a pas marché car nous nous sommes fait arrêté par de VRAIS touristes espagnols qui ont voulu prendre des photos avec nous (genre photo de vacances prises avec de vraies parisiennes quoi !!)

 

Enfin trop cliché, mais j'avoue que ça nous a un peu fait mousser quand même... ;)

 

Sinon le Razowski, c'est vachement chouette, les hamburgers sont tops, et mention spéciale pour le dessert : un tiramisu Oréo... Oui m'dame !

 

Et il vaut carrément le détour ;)

 

Je n'ai pas vraiment le reflex oh-c'est-trop-beau-faut-faire-une-photo, mais c'est un côté que j'ai envie de développer, et j'espère bien vous poster la prochaine fois ce genre de découverte avec illustrations :)

 

Bonne soirée !

 

Photo-039.jpg

Photo-048.jpg

Photo-065-copie-1.jpg

Photo-058.jpg

Photo-071.jpg

 

** Une fois n'est pas coutume : total look H&M ** bague spirale : Marc by Marc Jacobs ** Sac : Lollipops **

Publié dans LookOlook

Commenter cet article

Katia 22/09/2010 13:41


Alors Miss Roxanne, tu ne reviens plus ? Ecoute, quand tu auras décidé de revenir, viens faire un tour chez moi pour me le dire !

A bientôt !

Katia.


Marion 18/09/2010 19:01


Trop jolie tenue avec cette veste en jean


Pinupapple 16/09/2010 11:52


Tu me donnes envie de burger maintenant !
En tout cas profite bien de ton séjour à Paris :)


Lily 15/09/2010 22:06


Ah je confirme le Razowski c'est de la boulette, trop bons hamburgers et le tiramisu oréo est juste délicieux. A tous ceux et toutes celles qui ne connaissent pas, courez place St Honoré!
Bon un petit mot sur le look quand même : ta jupe a l'air vraiment très sympa, j'aurais aimé la voir davantage sur les photos. Mais comme d'habitude, tu es toute chouquine!^^


Evitsa 15/09/2010 21:50


Ah Razowski huuuuuuuum j'ADORE cette adresse! Et le dessert Oréo, j'en suis FOLLE!