Fripes & chic

Publié le par Roxanne

aDSC01648.JPG
Du look du look du look !

Ca faisait un moment que je voulais vous présenter mes bottes Killiwatch sans vraiment trouver l'occasion, hé bien aujourd'hui c'est chose faite :)

Je ne suis pas une réelle habituée des friperies, et je n'en ai découvert les trésors qu'il y a quelques mois, peu avant de commencer mon stage qui se situe à 2 pas de Killiwatch.

Et la première fois que j'ai poussé la porte de ce temple de la fripe (rien de moins), j'ai été ravie ! Pleiiiin de chaussures et pleiiiiin de vêtements partout, plein de choix, pour un prix un peu élevé c'est sûr, mais on a toutes les chances d'en ressortir avec THE pièce trop belle qu'on ne verra sur personne d'autre !

Et ce fut le cas de ces bottes.
aDSC01662.JPG
Je passais par là à tout hasard, un midi à ma pause déj', ai farfouillé un peu et les ai trouvées. Wow me suis-je écriée  (dans ma tête) !
Les ai essayé. Re wow ! C'est ma taille !
Bon 49€, pour de la fripe c'est un peu embêtant, mais 49€ pour de belles bottes en cuir que je serais à peu près seule à posséder, c'est tout bénéf !

Alors bon, je tergiverse 1/2 heure, et finis par me dire qu'il vaut mieux que je me laisse le temps de la réflexion.
Je les repose donc (bien cachées hein, s'agit pas qu'elles me passent sous le nez non plus !) ... Et repasse le soir parce-que crotte, elles sont âchement belles !

Tout ça pour dire que je suis devenue une adepte de la fripe ! (J'aime trop raconter ma vie moi)
aDSC01652.JPGaDSC01661.JPG                  ** Blouse : Naf Naf ** Sous-pull, gilet et short : H&M ** Collants : Dim ** Bottes : Killiwatch
                                               ** Colliers : H&M & Accessorize ** Headband : H&M **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ton look ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci :) Simpa ton blog aussi ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'elles sont plutot sympa ces bottes, tu as bien fait de les acheter la couleur est jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :) (même si elles m'ont lâché il y a 2 jours... hum hum...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Total look! J'adore particulièrement tes bottes (vive la fripe!) et ton gilet trooooooooooooop mignon avec les petits noeuds!^^<br /> <br /> <br />
Répondre