In the Marais

Publié le par Roxanne

Parce-que j'aime le franglish :)

aDSC01680.JPGUne petite balade en amoureux donc in the Marais, un des plus jolis quartiers de Paris, avec le beau temps en prime, si c'est pas merveilleux :)

Car oui, hier (et aujourd'hui d'ailleurs), il faisait beau et quasiment chaud !! Et pour le coup, depuis le temps qu'on attend des températures un peu plus clémentes, bin ça fait franchement plaisir !
Donc on garde encore la paire de collants et le sous-pull sous le débardeur (heureuse mais pas le feu-aux-fesses quand même), mais rien que le fait de sortir sans écharpe et sans avoir la tête coincée dans les épaules, c'est génial.

Enfin une autre tenue avec mes bottes Killiwach, à qui il est arrivé une horrible mésaventure hier soir (après avoir fini de crapahuter) (j'annonce : paragraphe j'raconte-ma-vie) :
j'étais bien tranquillement attablée au restaurant en face d'une gigantesque raclette (ah bah oui hein on s'refait pas), et en bougeant mes pieds j'ai senti comme un truc qui accrochait entre le sol et ma chaussure. Un petit coup d'oeil sous la table m'a fait penser que le tapis placé sous ma table devait très certainement rebiquer.

ERREUR !

En me levant pour partir, j'ai trébuché et failli m'étaler de tout mon long parce-que les 3/4 de ma semelle étaient décolés...

On hallucine quoi, des pompes à 49€ achetées il y a tout juste 3mois qui partent en lambeaux ! (bon ok c'est du vintage mais quand même !)

Enfin bref passage chez le cordonnier tout à l'heure qui m'a dit, avec la moue la plus dubitative que j'avais jamais vue, qu'il me garantissait rien...
"Hé mec c'est une semelle décolée, pas une semelle mangée par un pitbull !"

Tout ça pour dire que je vais prier très fort ce soir pour retrouver mes jolies bottes demain...

Sans transition, voici donc le headband pour lequel j'ai craqué, modèle plus classique que celui vu chez ASOS, mais qui donne un petit air hippie terriblement estival ;)
(NB : vraiment pas pratique par contre ce truc dans les cheveux qui rebique tout le temps et qu'il faut sans cesse remettre en place pour ne pas passer pour une échappée du bocal...)
aDSC01673.JPGaDSC01674.JPGaDSC01682.JPG


     ** Sous-pull, débardeur Marylin et short : H&M ** Perfecto : Bershka ** (feu) Bottes : Kiliwatch ** Sac : Lollipops ** Sautoirs : Camaïeu et Galeries Lafayette ** Headband : Promod

Publié dans LookOlook

Commenter cet article

Sophie 20/03/2010 23:01


J'adore !!!!!!!!!! Je vais m'acheter le même tee-shirt ! Va falloir que je fasse une descente sur H&M incessament sous peu ^^


Estelleblogmode 20/03/2010 13:23


Ce look est tout simplement terrible ! j'adore !

♥ www.estelleblogmode.com ♥


Cily 18/03/2010 13:21


joli look!! j'aime bcp ton serre tete!


Roxanne 18/03/2010 13:46


Merci beaucoup, mais il n'est vraiment pas pratique... :S


Lily 17/03/2010 20:58


Ohlala ohlala ohlala!!! J'hallucine le t-shirt Marylin!!! Je le veux!
Et en plus, la balade dans le Marais sous le soleil, j'en rêve depuis le début de la semaine!... Quelle chanceuse, je t'envie. ;)
PS : joli headband ^^


Roxanne 18/03/2010 10:55


Merci ^^