Kuuuuuuuuurt !!

Publié le par Roxanne

DSC01938.jpg

Ca y est !!!!

 

Elles sont à mes pieds depuis deux jours, nuits comprises, et j'en suis tout à fait raviiiie :D

 

Alors bon, elles sont un peu grandes (sachez-le si vous envisagez l'achat de Kurt Geiger, je chausse du 37, et ce 37 est vraiment grand pour moi), j'ai du rajouter une semelle, et mon pied bouge toujours un peu, mais c'est pas grave :)

 

Donc j'annonce (j'anticipe sur d'éventuelles reflexions désagréables) : je vais les porter tous les jours pendant environ 2 semaines (minimum) ! :D

 

(s'cuzez le drôle d'effet que font mes collants sur les photos : je portais 2 paires superposées, ceci explique peut-être cela...) :S

 

Sinon j'en ai marre du froid !!!!

Franchement, même si il se remet à faire 0°, plutôt rendre mes KG (nan j'déconne) que de remettre cette fichue écharpe en laine noire !!!

DSC01937.jpg

DSC01939.jpgDSC01949.jpg

DSC01946.jpg

** T-shirt, gilet et short : H&M ** Perfecto : Promod ** KG by Kurt Geiger et headband : Asos ** Montre : Les Fleurs ** Besace : Longchamp **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai vraiment craqué sur ton cuir violet !! Pourquoi tu ne fais qu'un 36, je t'aurais racheté celui que tu vends !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les voilà les fameuses KG! Je dois avouer, malgré mes réticences d'ordre esthétiques, qu'elle collent tout à fait avec ton style, tu les portes bien. :) Par contre, quelques photos en plein jour<br /> seraient les bienvenue, ton headband a l'air vraiment très joli, j'aimerais le voir de plus près! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah tu n'as pas pu résister!!! Au moins tu n'es pas déçue c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Génial ces boots!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ah elles sont moches ET trop grandes, you fail.<br /> <br /> <br />
Répondre