Max et la PS Move

Publié le par Roxanne

Quelques photos qui datent de la soirée PlayStation Move à laquelle j'ai été il y a quelques semaines (hou là ça se geekise vraiment par ici), dont l'intérêt est surtout de vous montrer le fameux sac Max Mara gagné à l'occasion de la Vogue Fashion night.

 

Vueillez pardonner l'expression dépitée qu'on peut voir sur les photos, mais j'avais un mal de pieds incommensurable (pourtant ces pompes sont confortables, mais là elles avaient décidé de me casser... les pieds. haha), et puis n'étais pas inspirée pour les photos...

 

Sinon vous trouvez pas qu'il est génial ce short ?? ;)

P1010502-copie-1

Copie-de-P1010503.JPG

P1010504-copie-1.JPG

P1010506-copie-1

Comme je l'avais dis, il est vraiment basique et ne correspond pas vraiment à mon style, et pour l'instant je n'ai pas encore décidé de son sort...

 

** T-shirt & short : H&M ** Blazer : Naf Naf ** Shoes : Forever 21 ** Bijoux : New Look & Marc Jacobs **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'ai le même short que toi,tu me fait penser qu'il faut que je le reporte, il est vraiment beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ce short est juste magnifique je tombe amoureuse là et je bave devant mon ordi et je pleur car impossible à retrouver quoi que se soit chez h&m puffff tu me torture!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Love your blazer!<br /> <br /> http://californiacandy.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> AMAZING OUTFIT ! LOVE THIS BLOG !<br /> <br /> WASHMACH.<br /> www.washmach.com<br /> <br /> <br />
Répondre