On s'fait un after ?

Publié le par Roxanne

tumblr_lc0298JOF31qanlrho1_500_large.jpg

L'after birthday, c'est toujours un peu tristoune.

 

Parce-que voilà, on attend ce jour avec impatience, on fait des plans sur la comète et tout et tout, et puis quand ce jour est passé, bin il ne reste rien à espérer.

 

Bon, dans mon cas je ne m'en tire pas trop mal dans la mesure où je sais qu'un mois plus tard, je serai en plein euphorie de Noël, j’ai donc la chance de passer du stade « attente de b-day » au stade « attente de Noël ». Donc pas le temps de m’ennuyer.

 

Cette année, j’ai été toute gâtée, et ai eu pas mal de choses qui étaient sur ma wish list (si j’avais su, j’aurai commandé un Paddington et une Aston Martin plutôt qu’une cape et un bracelet).

tumblr_l789mt9iiK1qa5cmuo1_500_large.jpg

Ce qui fait bizarre, c’est quand même de me dire que j’ai pris un an dans la face. Parce-que bon, je suis encore jeune bien sûre, mais moi je m’étais arrêté à 20 ans. J’ai l’impression d’avoir fait un bon de 3 ans d’un seul coup, et d’être passée de ce même coup à l’âge adulte.  Bon quand je dis âge adulte, c’est une façon de parler, hein, parce-que j’ai l’impression que je ne grandirai jamais. Je sais bien que c’est obligé, enfin avoir un boulot, être propriétaire, avoir des enfants, se marier, blablabla, mais je sais pas, ça paraît trop loin, comme si c’était pas fait pour moi.

 

Et puis de toute façon, ça marche pas comme ça, genre ça y est aujourd’hui j’ai 23 ans, et 23 ans c’est l’âge adulte donc voila je suis adulte. Bah nan.

 

J’serai adulte un jour. Mais pas là quoi. (j’veux pas être là le jour où je fête mes 25 et encore moins mes 30 ans…)

Mais alors attention, j’accepte mon âge, c’est juste que je m’en rends pas compte. Pas genre « oh non je vieillis j’ai des rides aaaaaaaaah » (encore que j’ai des cheveux blancs et ça me rend ouf), non non non. Faut vivre avec son temps ma p’tite dame.

 

Bref. Ca roule.

 

D’autant que je me transforme en petite geekette, petit à petit, comme vous avez peut-être pu le constater depuis quelques temps, et j’aime bien :)  .

 

Voilà c’est tout.

 

J’en reparlerai peut-être.

 

Vivement Noël !! (ah oui faut que je fasse ma wish list tiens)

 

(penser à une nouvelle voiture)

tumblr_lc2bautvT11qc1j5so1_500_large.jpg

Commenter cet article

Katia 22/11/2010 21:37


Salut Miss Roxanne !

Ça veut dire quoi que tu te transformes en petite geekette ? C'est quoi une geekette Miss Roxaaaaaaanne ? !!!

Tu aimes Noël ? Moi t'aussi. :-) D'ailleurs, dimanche prochain, j'installe tout, tout, tout ! La couronne de l'Avent sur la porte, le sapin, les boules, les guirlandes, etc... etc... TOUT !!!

Bisous Miss Roxanne ! Bonne soirée !

Katia de Sois Belle et Sois Toi !