Oscar

Publié le par Roxanne

A l'instar des stars de cinéma, j'ai moi-même reçu un award venant d'une consoeur bloggeuse, Pauline !!!

 

C'est encore mieux que les Oscars ça, moi j'vous le dit ! ;)

 

Le principe est simple, je dois vous parler de différentes choses sur moi, et remettre cet award à une autre bloggeuse :)

 

DSC02136m.jpg

Mon auteur préféré :

 

Pas un mais plusieurs : Jean Giono pour Mme Dubarry ( ;) ), Alexandre Dumas fils pour la Dame aux Camélias,et puis avant j'aurai dit Anna Gavalda mais j'ai été extrêmement déçue par son dernier roman... On restera donc dans le plus ou moins classique :)

 

Mon livre préféré :

 

 

Comme plus haut, j'aurais eu tendance à dire Ensemble c'est tout, mais j'ai été déçue par Anna Gavalda donc bon...

Sinon la Dame aux Camélias est vraiment un très beau roman mais j'ai vraiment lu pas mal de livres donc c'est difficile de tout se rememorrer pour faire un choix... (ouai ouai j'suis une intellectuelle ! ;) )

 

Mon couturier préféré :

 

Il y en aurait deux (ah bah non trois) : Marc Jacobs (parce-que je ne me lasserai jamais de mes souris :D), Hannah MacGibbon chez Chloé, et je ne peux pas oublier notre ami Karl... :)

 

Ce qui m'a émue récemment :

 

Bin je pense que beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi mais quand même : Julien dans l'amour est aveugle vendredi dernier...

 

Alors remettons les choses à leur place : je n'aime pas cette émission qui montre une fois de plus la bêtise du genre (humain et télévisuel), mais c'est vrai que quand je tombe dessus je ne zap pas.

 

C'est vrai aussi que j'ai adhéré à un ou deux groupes de blagues contre les roux sur Facebook, mais uniquement parce-que je trouvais la blague bonne (un roux ne vieillit pas, il rouille) (mouahaha) tout comme j'ai pu adhérer à des groupes de blagues sur les étudiants, les blondes, etc... Bref.

 

Enfin c'est vrai aussi que j'ai eu tendance à rire de Julien au début de l'émission, parce-qu'il était particulièrement bizarre, mais quand à la fin il s'est mis à pleurer... Bah ouai je m'en suis voulue.

 

Il a du tellement souffrir quand il était jeune et même peut-être encore aujourd'hui que du coup il s'est forgé un caractère hyper bizarre, ou que sais-je, mais le fait qu'il pleure (ce qui signifie qu'il souffre profondément) c'est trop grave pour qu'on continue de se moquer de lui (selon mon avis bien sûr car je sais que nombreux sont ceux qui en parlent encore). Mais bref...

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que ce qui m'a émue récemment, bin c'est Julien... :)

 

Ce que je déteste :

 

Beaucoup de choses :) Mmmmh disons qu'il faudrait faire un choix... Alors l'injustice. (sale môme va...)

A y est ? Est fini ? Ah bah oui.

 

La partie la plus intéressante maintenant : Tadam roulements de tambours.......

 

Et l'award de la communauté SOIS BELLE ET SOIS TOI est attribué à  .......................................................................

(gros gros suspens)

 

Amélie pour son blog frais et tout choupinou !!

 

(le Coca cherry n'a rien à voir là dedans...)

Publié dans That's cool !

Commenter cet article

Lily 01/06/2010 21:08


Salut! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton blog, je vais donc me rattraper! Pour ce billet, je me contenterai de dire : cherry coke club!!!


tartangirl 13/05/2010 21:26


Salut, c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de monde qui a répondu à ce questionnaire. Mais je pense qu'il y a de nouveaux arrivants dans la communauté, tu pourras leur donner une occasion de se
présenter. Bye, Tartangirl


Amélie 11/05/2010 21:11


miiiaaammm du Cherry Coke! :)
ce award, je l'ai déjà eu, donc j'ai déjà répondu aux questions...mais ça me fait vraiment vraiment plaisir de voir que tu as pensé à moi, c'est chouuuu!!!!

Des bisous!
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


Roxanne 12/05/2010 12:18



Ah bah crotte... On aime toutes ton blog c'est pour ça :)



paulinementpas 11/05/2010 20:21


Ah Julien... moi aussi j'ai ri un peu, et puis finalement je me suis rendue compte que les deux autres mecs ne valaient vraiment pas mieux que lui et que lui au moins avait un vrai
tempérament...^^

On pourrait disserter la dessus des heures, ou organiser un grand débat! :p

des bisous

http://paulinementpas.over-blog.com


Roxanne 12/05/2010 12:18



Oh la oui ! Et ce débat serait très intéressant bien que le sujet ai déjà été pas mal abordé... Mais bon moi il m'a fait de la peine quoi...