Paris Fashion week bis

Publié le par Roxanne

Un petit article pour vous montrer les défilés auxquels j'ai assisté (jen rêve encore la nuit), et les pièces que j'ai préféré.

Le défilé Lie Sang Bong se déroulait à l'hôtel Westin, dans un salon aux dorures, colonnes et peintures magnifiques.

 

Malgré le retard du défilé, j'ai réussi à ne pas trouver le temps long tellement il y avait de belles choses à regarder !

liesangbong summer 2011 enmodefashion 21 mg 9391

liesangbong summer 2011 enmodefashion 45 mg 9512

liesangbong summer 2011 enmodefashion 64 mg 9598

Cette dernière robe était une des plus jolies, la photo ne lui rend pas hommage, mais elle était extrêmement fluide et pourrait rendre élégante quiconque la porterait ! (même Babar)

 

Yurkievich RS11 0756

Yurkievich RS11 0612

Yurkievich RS11 0844

Yurkievich RS11 0928

Chez Gaspard Yurkievich, l'univers était carrément cosmique, les robes étaient imprimées de motifs stellaires, assortis aux confettis qui jonchaient le sol (comble du luxe pas vrai ?)

 

Les matières étaient très fluides et donnaient aux mannequins une démarche aérienne (bon sauf une qui marchait vraiment bizzarement, je l'ai vue dans plusieurs défilés en plus et me demande ce qu'elle fichait là, mais bon... Langue de vipère off).

 

Pour finir, une petite sélection de photos du défilé Paul & Joe, mon préféré, mon best, celui qui m'a donné envie d'éclater mon PEL ...

Paul e Joe RS11 4329

Paul e Joe RS11 4373

Paul e Joe RS11 4398

Paul e Joe RS11 4407

Paul e Joe RS11 4454

Paul e Joe RS11 4555

Paul e Joe RS11 4618

Paul e Joe RS11 4643

Paul e Joe RS11 4736

Paul e Joe RS11 4777

Une collection très "streetwear glamour", des pièces fortes et simples à la fois, des tenues dans lesquelles je peux m'imaginer (parce-que les robes en voile transparentes de chez Yurkievich, c'est cool mais pas pour aller chercher le pain), des coupes et des couleurs parfaites... Enfin mon énorme coup de coeur ! J'avais même un guest en face de moi, de l'autre côté du podium (et attention pas n'importe quel guest....) : Greg le millionnaire.

 

Wouhou.

 

Ouai donc voilà, un peu la honte pour la marque mais bon... (mode langue de vipère off)

 

Un maxi bon point pour les accessoires également : les mannequins étaient à plat, portant tantôt des tropéziennes minimalistes ultra chic, tantôt des boots qui sont devenues mon obsession, je les aime, elles sont magnifiques, je les veux. Voilà.

Paul e Joe clp RS11 0230

Et ce joli collier aussi, de loin il avait attiré mon attention mais j'avoue que je n'avais pas vraiment vu de quoi il s'agissait, et en regardant les photos, j'ai compris !

Paul e Joe clp RS11 0377

 

Donc voilà je le veux aussi. Il est too much, limite bling bling, mais j'm'en fiche.

 

Bon, ma petite revue Fashion week de Paris en retard est terminée, j'aurai préféré poster tout ça plus tôt pour être encore dans le feu de l'actualité, mais pas vraiment le temps, et puis hé, fallait que je m'en remette quand même !

 

Promis, pour la fashion week New yorkaise de la collection prochaine (où je serai forcément invitée et placée en front row à côté d'Anna Wintour, haha), je serai plus ponctuelle :)

 

crédits photos : en mode fashion & elle.fr

Publié dans That's cool !

Commenter cet article

Lola 03/02/2011 20:44


Salut! Saurais tu où trouver les boots à fleurs? Elles sont sublimes!


Julie 15/10/2010 17:49


J'aime beaucoup le défilé Paul & Joe ! J'aurai beaucoup aimé y assister !


Roxanne 21/10/2010 14:24



Ouiii c'était le plus beau du moooonde !



Lily 13/10/2010 21:05


Waouh, tu nous en mets plein la vue! :) Le défilé Paul&Joe avait vraiment l'air géant, les pièces sont magnifiques et comme tu le dis, ce qui les rend encore plus géniales c'est qu'on peut
s'imaginer dedans alors que les robes transparentes sont bien loin de notre réalité.
Je prends les shorts, la robe aux imprimés fleuris roses et bien sûr, les boots qui sont wouahouuuu!^^
Et en plus, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais les mannequins ont l'air moins rachitiques que ceux des autres défilés... En vrai, est-ce que ça choque autant cette maigreur
extrème? Heureusement que les vêtements qu'elles portent sont superbes.
En tout cas merci de nous avoir fait partager toutes ces belles choses, tu as vraiment dû passer des moments incroyables pour la fane de mode que tu es.^^


Katia 13/10/2010 06:44


Bonjour Miss Roxanne !

Oh reur ! My God, que le premier mannequin est moche avec cette maigreur imposée ! Remarque, les miens ne sont pas mieux à propos du défilé Westwood que je propose, tu devrais voir leurs têtes...
Ça fait vraiment peur.

Toutefois, les vêtements sont là pour sublimer tout ça. Bravo Miss et bonne journée à toi !

Katia.

PS : Les boots sont à mourir !


jtb589 12/10/2010 19:22


Tu sais quoi? Je a gagné deux invitations pour la fête de la mode à Mango, à boulevard Haussman le prochene jeudi. Je vais avec une amiee allemande et Lorena veux venir avec nous sans invitation.
J'espere que tu et Elenie avez des invitations aussi!!
Do you know what? I've won two invitations for the shopping party at Mango, in boulevard haussman next thursday. I go with a german friend and Lorena wants to come with us without invitation. I
hope you and Elenie have invitations too!!
(If you want me to translate my articles in english please ask me because I don't know if somebody reads it in English and that's the reason I don't translate now! Translate in French is mor
difficult for me now haha ;)