Smiley faces

Publié le par Roxanne

Mémoire rendu (Yeeeeeeeeeaaaaaaah baby !!!!) :D

Photo-095.jpgPhoto-101.jpg

Sinon j'ai activé le mode coupe du monde (fille bizarre ?) et suis bien contente ! Des soirées à regarder le foot, entre hommes (wèwèwè), avec bière Coca light et chips salades de tomates, le rêve  ;)

 

(Heureusement que je ne soutiens pas la France, pas envie de pleurer quand même...)

Photo-130.jpg

 

** Tunique portée en chemise : Mango ** Short et leggings : H&M ** Veste : vintage ** Bottes : Killiwatch ** Sautoir : Accessorize et headband porté en collier : Asos ;) ** Noeud, bracelets : H&M et Marc by MJ **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu concernant mon commentaire. Ce n'était pas pour me moquer te toi d'avoir mis un short mais pour dire que tu avais trouvé une bonne solution pour mettre un<br /> short malgré le froid.Je m'étais peut-être mal exprimée.;)Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahaha enfin en vacances alors? moi depuis ce matin apres un oral de 45 min! Fiouuuuu! Bise a bientot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Même pas ! Je soutiens mon mémoire la semaine prochaine ! Et après ce sera vraiment bon ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie tenue, j'aime beaucoup les bottes! : )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! Le vintage y a que ça d'vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie tenue. C'est vrai qu'il fallait encore bien s'envelopper samedi, mais tu as mis un short quand même, hi,hi. Bisous. Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Miss Roxanne !<br /> <br /> Eh ben tu vois, moi, j'ai repéré ton collier coeur ! Euh..... fais gaffe ou je te l'arrache directe façon gangster des séries policières. :-) Hi ! Hi ! Hi ! Ha ! Ha ! Ha !<br /> <br /> Gros bisous Miss Roxanne ! A bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha ha ! Tu n'es pas la première à vouloir me le piquer ;) Mais je le garde jalousement !<br /> <br /> <br /> <br />