Superwoman ?

Publié le par Roxanne

Etre superwoman, c'est pas tous les jours possibles...

DSC01890a.jpg

C'est faisable :

 

-en période de soldes

-en période d'exams

-en période de fritage avec Dude (faut pas qu'il oublie à quel point il nous aime quand même)

-en période de dèche (quand on arrive quand même à s'offrir des pompes à .... € ... hum)

-en période de crise d'une pote (même si on était pas sensée etre dispo, on l'est quand même)

-quand on a décidé qu'on ferait une mini séance photos, malgré la pluie le blizzard et les giboulés

-quand tout le monde galère pour partager l'addition à la fin d'un repas, et qu'on est capable de la régler avec un stylo et un bout de papier (à bas les calculettes, vive le boulier)

 

.... ;)

 a-copie-1.jpg

 aDSC01884.JPG

aDSC01887.JPG

 

** Débardeur : Pull & Bear ** Slim : H&M **

Perfecto : Promod (je vends le même modèle en marron sur mon vide-dressing ;) ) ** Converses **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et est-ce qu'on est une super woman quand on se fait larguer et qu'on a trop mal mais qu'on arrive quand même à garder le sourire? Alors je suis une super méga woman top géniale de la boulette!<br /> Lol<br /> A part ça, rien à faire, tu démontes vraiment avec ce look!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super look pour une super woman alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle mon Boulinou ^^ C'est vrai qu'il faut savoir utiliser ses super pouvoirs à bon escient dans ce monde de brutes ! J'adore le perfecto, la couleur te va vraiment très bien (dommage que le<br /> marron que tu vends soit trop petit pour moi...) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es très chouquine, très mignon ce look!^^ Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes. Il est rigolo ton article aussi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup ce look cool!!! et le tee-shirt vieilli il est Canon!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiii j'en suis tombée amoureuse :)<br /> <br /> <br /> <br />