The sound of silence

Publié le par Roxanne

Ok.

 

Je suis pas franchement présente sur la toile en ce moment et ça me déplait... Mais les temps sont durs, et pour plein de raisons.

 

1- F**** mémoire à écrire (bientôt la fin, ouf)

 

2- Inscriptions pour l'année prochaine (et forcément quand une école vous répond "ok ton dossier est cool viens passer l'épreuve écrite", ça met encore plus de pression)

 

3- Sachant qu'en plus ces f**** épreuves écrites bah faut les préparer ! Ca tombe pas tout cru dans la bouche ces choses là... (re f***)

 

4- Et bon il n'est pas question de poursuivre le débat, surtout pas sur mon tout petit mini rikiki blog, mais ce qu'on peut entendre en ce moment sur les blogs de mode, bin ça fout les boules.

 

Pour ce dernier point je parle de l'article de Glamour (of course) mais aussi des critiques qu'on peut lire ou entendre au sujet des bloggeuses de mode qui sont simplement de sombres idiotes tout juste bonnes à sourire un appareil photo...

 

Quel bande de loosers...

 

Car ce sont la plupart du temps des hommes qui tiennent ce genre de propos agrémentés de petits pics à l'encontre de la gente féminine en général.

 

Je pensais vraiment que c'était fini ces conneries de sexisme et de machisme, et qu'on était dans une ère de tolérance au moins entre hommes et femmes (car pour le reste je sais qu'on y est pas encore...).

 

Mais m'suis plantée. En même temps c'est tout bête : y a des cons partout. Ca ça n'a pas changé. Donc j'vois pas pourquoi les mentalités auraient pu évoluer jusque là (bah ouai un con ça évolue pas...).

 

Tout ça pour dire que c'est pas forcément facile pour moi de blogguer en ce moment, et ça m'embête beaucoup parce-que ça fait du bien...

 

Enfin pas question de se laisser abattre, manquerait plus qu'on se fasse marcher sur les pieds par des cons ! (les pauvres quand même...)

 

Ok alors je reviens à un sujet futile à souhait : je n'ai pas dépensé un euro en vêtement depuis presque 3 semaines !! (heureusement que je me connais, j'pourrais me prendre pour une fille matérialiste didon...)

 

Et c'est difficile parce-que la BU dans laquelle j'étudie se situe aux portes d'un centre commercial... Une torture me direz-vous ?

 

Hé bien non !

 

Trop de choses intellectuelles en tête ça prend de la place ;)

 

Et puis faut dire aussi que j'ai mes périodes : par moment je suis incapable de dégainer la CB, pas envie, pas motivée, en mode culpabilisation... (ça veut dire quoi docteur j'suis malade ?)

 

J'avoue que ce n'est pas plus mal, n'oublions pas le vide intersidéral qui emplie mon porte-monnaie :)

 

Mini repérage Asos :

image1xl-copie-1.jpg

 image1xl1

Sinon j'ai vu de très jolis "cropped" t-shirts mais j'arrive pas à m'y faire, j'ai encore trop le look Britney-montre-son-nombril-au-collège en tête...

 

Pas vous ???

 

(Et si vous avez envie de parler de choses hyper profondes allez-y, j'suis tolérante ;) )

Commenter cet article

Alexiane 19/08/2010 11:57


Aaaah j'avais des boucles d'oreilles avec les mêmes fleurs avant! :D


slanelle 23/06/2010 12:14


j'aime les chaussures!


Roxanne 23/06/2010 22:51



Ouiii un peu Chloé-like en moins cher quoi ! 



fashion is a playground 18/06/2010 15:11


Un peu d'accord avec toi pour le crop tee... :)


Katia 17/06/2010 18:16


Au fait, tu es fichée sur SBST ! Bien fait !!! Hé ! Hé ! Hé ! :-)

Bisous Bisous !

Katia.


Katia 17/06/2010 18:13


Hello Miss Roxanne !

Tu vas bien ? Tu ne postes plus ? Tu es débordée ? Oh la la !!!

Gros bisous à toi et merci d'être venu souhaiter un bon anniversaire à SBST !

Katia.