Winter never ends...

Publié le par Roxanne

DSC01859.JPG

Le pont Marie, l'île Saint-Louis, le meilleur chocolat de Paris... Une recette prometteuse s'il en est !

 

Mais voilà, vendredi 2 avril, à peine 10 degrés, bonnet, écharpe.... J'EN AI MARRE DE L'HIVER !!!

 

Alors si toi aussi t'en as plus qu'assez de l'hiver, et veux entamer une grève du manteau et autres sous-pull, clique sur "join this group" ;)

DSC01864.JPGDSC01868.JPG

DSC01871.JPG

** Top, short, collants, sautoir, sac, bonnet : H&M (même pas fournisseur officiel) ** Manteau : Zara **

Bottines : chinois près de chez moi :) **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ton petit manteau, la couleur te va très bien ^^ Tout comme ton collant rayé. D'habitude, j'aime pas les collants à motifs mais celui-là passe très bien ! Je plussoie le look ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tk U so much ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui très joli et très agréable coin de Paris l'île Saint-Louis (surtout quand on est gournmande!), tout comme ta tenue d'ailleurs! :) Tu es très chouquine sur ces photos.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ! très agréable à lire ton blog !<br /> coup de coeur pour ton sautoir !! ^^<br /> xoxo<br /> <br /> Little S.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Suis bien d'accord qu'il n'en finit plus cet hiver... Marre alors !<br /> <br /> Jolie tenue et chouette cadre pour ces photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiiii vive Paris !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est exactement ça. En même pas une semaine, j'ai rencontré une quinzaine de personnes que je n'aurai sûrement jamais croisé sans ce projet. C'est vraiment COOL :D<br /> <br /> <br />
Répondre