Denim

Publié le par Roxanne

aDSC01773
Un total look denim aujourd'hui, en balade du côté du Panthéon et de la rue Mouffetard, où j'ai découvert ces murs graffés (graffitisés?) et qui ont beaucoup inspiré mon âme d'artiste ! (pffff...)

Présentation aussi de ma nouvelle chemise en jean (non je n'ai jamais dis que je n'en aurai jamais...) à épaules bouffantes (j'avais déjà prévenu que j'en étais fan...) :)

Vive le printemps !!!!!
aDSC01783.JPG

aDSC01776.JPGaDSC01784.JPG

** Chemise et slim : H&M ** Blazer : Naf Naf ** Compensées : Forever 21 ** Sautoir : Accessorize **
Bracelet os : Marc by Marc Jacobs ** Noeud : H&M**

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors là, je plussoie grave !! J'adorece look denim qui te va trop bien !! Je maudits le site de forever 21 par contre qui ne vend plus les compensées... sniff. Trop belle ma Rox !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie chemise!! et j'adore le noeud!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Tout h&m ;)
L
<br /> Total LOOK! Je suis pas trop balancée dans la mode actuelle du "tout denim" mais j'avoue que cette chemise denim à épaule bouffante est très sympa et que je me laisserais bien tenter aussi... En<br /> tout cas, si je puis de permettre, elle te fait une jolie taille de guêpe! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les épaules bouffantes, c'est la vie ! (en plus du porc ;) ) :DD<br /> <br /> <br />