Paris

Publié le par Roxanne

Petite absence de la blogosphère ces derniers jours pour cause d'examens (fucking Droit des médias de ***** de *****), heureusement qu'il y a le net pour s'évader un peu de temps en temps...

Transition tout a fait appropriée pour vous parler des photos de Daddy :)

Je ne propose pas une évasion très lointaine pour aujourd'hui puisque je voudrais vous montrer ses photos de Paris.

Il n'est pas (encore) un photographe reconnu, mais je suis une fan incontestée de ses clichés, et suis sûre qu'il gagnerait vraiment à être connu :) (c'est pas parce-que c'est mon daddy qu'je dis ça hein, c'est super objectif comme jugement !)

Enfin de toute façon vous pouvez juger par vous-même, j'ai choisi une petite sélection pour l'instant, j'en ferai d'autres pour vous montrer l'étendue de son talent (ouai rien que ça !), donc je vous laisse découvrir un Paris encore plus beau que tout ce que vous connaissez déjà :) (ok c'est bon j'en fais des tonnes j'arrête...)

Pour une visite plus complète, son site : link 


Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 9
Image 10
 

Publié dans Nice Cam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je dois avouer qu'il y a quelque temps, je n'aimais pas Paris : trop bruyant, trop gris, les gens pas aimables... Mais depuis que j'y travaille (et que je flâne dans les centres commerciaux),<br /> j'apprend à l'apprivoiser... En tout cas, très jolies photos, mes compliments à ton papa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je transmettrai :D<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'elles sont très belle, en particulier celles avec le métro, la tour Eiffel et la Défense. Good job Daddy! :)<br /> <br /> <br />
Répondre