Another one

Publié le par Roxanne

Marinière...

aDSC01697.JPGOn n'a jamais assez de marinières, c'est moi qui vous l'dit !

Parce-que finalement, la marinière c'est devenu un basic, il faut donc la traiter comme tel, et en avoir plein son armoire !
Bon j'exagère un peu, j'en ai 2 et trouve que c'est bien suffisant (j'suis pas ravagée quand même... )

Enfin plus je poste de looks, plus je me rends compte qu'il n'y a que du H&M dans mon armoire, ou presque...
Le fait que j'y ai travaillé pendant quasiment 3ans y est sûrement pour quelque-chose, mais là ça fait plusieurs mois que je n'y suis plus, et le nombre de pièces H&M dans mon armoire ne désemplit pas, bien au contraire !!

C'est grave...
aDSC01701.JPGaDSC01705.JPGaDSC01700.JPG

** Marinière et jean : H&M ** Derbies : Zizi Repetto ** Montre : Calvin Klein ** Bracelets : Marc by Marc Jacobs et H&M ** Sautoir : H&M **

Publié dans LookOlook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci ma jolie ! De mon côté, j'aime beaucoup cette tenue, surtout la touche de nude qui fait toute la différence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi on en a jamais assez des marinières !!! Je suis fan de tes sautoirs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce look, surtout avec tes news repetto ! Je pense sérieusement à m'acheter un article "marinière" du coup, que me conseilles-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh bin au hasard... Du H&M !! J'suis addict je l'avoue mais c'est pas cher et on peut vraiment trouver des pièces très simpas....<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es vraiment adorable sur les photos ! Trop mignonne ! J'adore ton look et les zizi sont à tomber.<br /> <br /> ♥ www.estelleblogmode.com ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oooh merci c'est trop gentil ^^<br /> <br /> <br />
W
<br /> En même temps H&M c'est une bonne adresse pour les basiques !<br /> <br /> <br />
Répondre