Politico-ragots-blabla...

Publié le par Roxanne

NicoetCarla.jpg
Il paraît que Carla et Nico sont séparés !!!! Dingue !!!

---> link

Et ouai je recycle mon blog mode en blog politique !!

Alors heureuses ? (NON C'EST UNE BLAGUE PARTEZ PAAAAAAAAAS)

Bref, pas trop le temps pour la mode today, mais un poste quand même pour savoir si je suis la seule à tomber des nues ou si c'est bien un truc de ouf !!!?

(Nan parce-que, leur couple était pourri hein, mais si ils étaient ensemble j'imagine que c'était pas pour se séparer en plein milieu du mandat de Nico !? Si ?)

(Ah oui et petit réassort sur mon vide-dressing ce soir : un perfecto en cuir quasi jamais porté !! ;))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon, et c'est vrai ou pas que la carla elle serait avec le biolay ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hé bin il paraît que oui... J'connais quelqu'un qui travaille au Figaro et qui m'a dit que tout le monde était au courant, mais les gens ferment leur bouche...<br /> Mais les médias européens en parlent trop, y a que nous !! <br /> <br /> <br />