Invitation Vente presse Gaultier

Publié le par Roxanne

Un mini post, comme ça, en passant, comme je suis tombée là-dessus et que je ne pouvais pas garder ça pour moi... ;)

invitGautlier

Bon, et même si ça reste du JPGaultier, donc cher, ça peut toujours être sympa d'y faire un tour !

 

(dans 6 heures c'est le week-end, youhou !!)

 

Oui et bon je fais des essais pour le design de mon blog, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Publié dans That's cool !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah mince je l'ai reçu aussi mais j'ai complètement zappé :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai marre de ne pas habiter sur paris ahah<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'habite trop loin, dommage !<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre