Elles...

Publié le par Roxanne

Image 16 
Soyons honnête, même lorsqu'on manque cruellement de sous-sous, on peut quand même toujours trouver des petites combines du type dépôt-vente, soldes ou encore "On s'met à 4 avec papa et maman pour mon cadeau de Noël?"...

Et je dois bien avouer que je suis une pro pour ça :D

C'est grâce donc à cette dernière combine que j'ai pu m'offrir il y a quelques petites années cette adoraaaable paire de souris Marc Jacobs, qui est toujours en merveilleux état dans mon armoire, et qui est bien évidemment une de mes paires préférées (LA?)...

J'ai d'ailleurs acquis leurs petites soeurs cet été chez Ann Tuil (sur les Champs Elysées) grâce à une autre trop bonne combine, même pas calculée :)

Non, je n'avais pas 300 euros à claquer dans une paire de chaussures mais j'ai eu la chance quasi miraculeuse de passer devant le magasin pendant son premier mois d'ouverture (alors que j'allais manger une glace chez Häagen Dazs hihihi) et de voir cette énorme banderole sur la vitrine affichant "OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR L'OUVERTURE DU MAGASIN 50% SUR UNE SÉLECTION D'ARTICLES" juste à côté des logos des marques (Marc Jacobs, Chloé, Repetto, Ugg etc...).

QUOI???!!

Forcément, demi-tour pour rentrer dans la boutique et elles étaient là, rouges, belles, choupinettes, un poil trop petites mais ça rentrait !!!  Et à plus de 50% de réduc en plus...

J'ai rien pu faire...

Ma CB est sortie toute seule et les souris ont tapé le code à ma place...

J'suis pas responsable de ce qui s'est passé ce soir-là...

Toujours est-il qu'à peine sortie, je me suis assise sur un banc, les ai enfilées, et ai pu crâner le long des Champs toute la soirée avec mes MJ presque pas chères...

Elle est pas belle la vie ? 

Publié dans That's cool !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr! Quelles manipulatrices ces souris! Mais qu'elles sont mignonnes aussi... Tu veux pas me les présenter?<br /> <br /> <br />
Répondre