Les fleurs

Publié le par Roxanne

J'avais déjà repéré le site internet Des Fleurs qui fourmillait de jolies créations, mêlant tout plein de styles, et sur lequel on est forcé de trouver son bonheur.

 

A l'époque je faisais une fixation sur les montres à gousset (vous vous en rappelez ?), et avais repéré le plus joli modèle du monde (après celui du lapin d'Alice au Pays des Merveilles d'Asos) sur leur site en ligne.

Malheureusement ladite montre était out of stock (tu m'étonnes), et je n'ai plus jamais voulu remettre les pieds sur ce site ! (nan j'déconne j'étais dèg c'est tout)

 

Bref, je savais qu'il existait une boutique dans le 11e mais n'avais jamais pris le temps d'aller y faire un tour...

 

Et puis aujourd'hui, poussée par une fée en escarpins, j'ai été y faire un tour, et là....

 

C'était génial !!

 

Encore mieux que sur le site !! Du style vintage, du style kawai, du romantique, du rigolo, et du beau, du beau, du beau partout !!

 

Forcément, je me dirige vers les montres à gousset (coriace) et le choix auquel j'ai été confrontée était presque un supplice (presque).

 

Après une hésitation d'environ 4010 min, j'ai finalement arrêté mon choix sur "le plus joli modèle du monde (après celui du lapin d'Alice au Pays des Merveilles d'Asos) (bis)", et suis ravie d'avoir enfin terminé ma quête :)

 aDSC01932.JPG

Il faut dire aussi que les prix varient beaucoup (sans toutefois dépasser les 100€), et que trouver une aussi jolie montre pour 32€, c'est quasiment donné ! (heureusement qu'je suis pauvre moi didons...)

 

Alors voici déjà le site internet pour celles qui ne connaissent pas ou ne sont pas parisiennes, mais je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, même la caverne d'Ali Baba paraît chiche à côté !

(et puis c'est moins loin que la caverne d'Ali Baba : 6 passage Josset, M° Ledru-Rollin, rien à voir avec l'Afrique ;))

 

Au fait devinez quoi....

 

DSC01925.JPG

;D

Publié dans That's cool !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe choix !!! Trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRES BON CHOIX!!! elle est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiii merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trooooooop magnifique!!! Excellent choix, tu aurais difficilement pu trouver mieux! Et je suis d'accord avec toi, cette petite boutique est fantastique, impossible d'en ressortir les mains<br /> vides.^^<br /> <br /> <br />
Répondre